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Argaloth

 
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Shasthar


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MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant


Argaloth est le boss du Bastion de Baradin, disponible lorsque votre faction détient Tol Barad. Il faut nettoyer quelques trashs pour accéder à sa cellule. Comme pour Brutalus et Mother Shazrah, il faut étaler les dégats sur le tank avec d'autre personnes pour éviter que le tank se fasse littéralement ouvrir en deux par de simples trashs. Une fois les quelques gardiens défaits on peut aller dans le vif du sujet et affronter ce Pit Lord.
Le combat n'est pas très difficile et pourra très bien se faire en pick up avec un équipement décent. Le combat est assez similaire avec Brutallus.

Il va y avoir une alternance de deux phases avec un enrage au bout de 5 minutes. Pendant la première phase le raid va se séparer en deux groupes qui seront chacun d'un côté du boss. Il faudra un tank dans chacun des groupes. En plus des frappes normales sur le tank, Argaloth va utiliser deux techniques :

- Ténèbres consummantes va mettre un débuff magique sur plusieurs personnes dans le raid. S'il n'est pas dissiper, chaque cible prendra 120.000 dégâts d'ombre en 15 secondes. Il vaut mieux attribuer une ou deux personnes à ce rôle afin de diminuer le soin raid nécessaire.

- La deuxième technique, Attaque météorique, est similaire à celle de Brutallus. Plus de personnes vont prendre l'attaque moins ils prendront de dégâts. Cette attaque augmente aussi les dégâts de feu reçus de 10% sur chaque personne l'ayant prise. Dès qu'un tank a pris le débuff, l'autre tank va taunt Argaloth jusqu'à ce que le premier tank est perdu le debuff et puisse taunt le boss à nouveau. Les deux tanks vont ainsi se passer le tank plusieurs fois avant de passer en phase 2.
La phase deux se déclenche à 66 et 33% de la vie du boss. A ce moment là Argaloth va lancer dans toute la salle des boules de feu gangrénées qui laisseront une trainée enflammé au sol. Il faudra éviter de rester dans les flammes qui vont finir par occuper la moitié de la salle, surtout si vous avez encore le debuff de l'attaque météoriques. Au bout de 15 secondes il arrête son incantation et repasse en phase 1.
La clef du combat réside essentiellement sur le dispell des Ténébres et sur le placement des deux groupes pour qu'un seul encaisse l'attaque météorique à la fois.

Techniques :

Attaque météorique : 1.25 sec. d'incantation. Inflige 475000 points de dégâts de Feu divisés entre les cibles ennemies se trouvant à moins de 65 mètres devant le lanceur de sorts. Augmente les dégâts de Feu subis par toutes les cibles affectées de 100%.

Berserk : Instantané. Augmente la vitesse d'attaque du lanceur de sorts de 150% et tous les dégâts qu'il inflige de 900% pendant 30 min.

Tempête de feu gangrenée : Portée illimitée. 3 sec. d'incantation. La Tempête de feu gangrenée invoque une pluie de Boules de feu gangrenées et crée une Gangreflamme qui dure aussi longtemps que la tempête de feu.


Les loots :
Argaloth donne 2 objets en version 10 et 5 en version 25. Il peut donner des jambes ou gants T11 pour toutes les classes, ainsi que de l'équipement PvP (capes, anneaux, bijoux, pantalons et gants S9). Vu le nombre d'objets que cela représente, aucune liste d'objet ne sera donnée (plus d'une centaine dobjet dont 70 avec juste le T11 et le S9).
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MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Décapfour


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Inscrit le: 22 Mar 2011
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MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: Argaloth Répondre en citant

Pour le tomber toutes les semaines avec mon hunt, c'est un boss bateau une fois qu'on est stuffé...
Le raid se divise en 2 et reste packé jusqu'au moment ou il invoque les flammes. Là, tout le monde se disperse puis revient au point de raliement une fois cette phase terminée.
Faut un dps moyen de 9 k minimum
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Argaloth

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