omnia-vanitas Index du Forum

omnia-vanitas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

First Héro, vos impressions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Stratégies de raid et donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shasthar

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: First Héro, vos impressions Répondre en citant

Je crée ce post tout d'abord pour féliciter Black qui vient de finir son premier donjon en mode héroïque hier soir (Morganne aussi si je ne me trompe pas). Okay
On a lutté mais on y est parvenu.
Vous pouvez raconter vos impressions ici et pourquoi pas donner quelques conseils à ceux qui veulent s'y frotter Very Happy
Encore Bravo.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackstaff

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 475
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:20 (2011)    Sujet du message: First Héro, vos impressions Répondre en citant

Y'a incontestablement besoin de matos supérieur aux donjons normaux mais aussi et surtout de technique.En gros on peut pas y aller en touriste en se disant que "ça va passer".

C'est mon sentiment premier.

yarnah95
Administrateur

Point(s): 71
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: First Héro, vos impressions Répondre en citant

Vous manquait un gros kiki .
Mais je ne peux pas être partout ...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Yarnah.

Shasthar

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 11:14 (2011)    Sujet du message: First Héro, vos impressions Répondre en citant

Mouais, on a vu le gros kiki hier...
On est resté bloqué au 1er boss car Yarnah arrivait pas à s'occuper de quelques serpents Razz
Sans parler des reprises d'aggro Twisted Evil

Bon blague à part, on a tous un rôle super important à jouer et il faut respecter la strat au plus juste sinon wipe.
C'est ce qui fait la difficulté de ces donj, on a pas bcp le droit à l'erreur, ça paye cash !

Blackstaff

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 475
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:55 (2011)    Sujet du message: First Héro, vos impressions Répondre en citant

Pas du tout le droit à l'erreur tu veux dire... Comme on manque encore de puissance (enfin certains dont moi) ben la marge de manoeuvre est très serrée.

Bon du coup j'suis mourru dans les flammes, je dois mes 50 po à la banque ^^

(on compte 50 po en forfait pas 50 fois la mort hein ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: First Héro, vos impressions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Stratégies de raid et donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange