omnia-vanitas Index du Forum

omnia-vanitas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carnet de Commandes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 470
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: Carnet de Commandes Répondre en citant

Afin que chacun puisse être prêt au mieux pour les raids, j'ouvre ici un carnet de commande a l'attention de nos crafteurs et joueurs.
Le principe est simple : on dépose une demande (en précisant le ilvl de la pièce concernée, ce qu'on souhaiterait (peut etre adapté par le crafteur selon le ilvl et les disponibilité de ressources), les crafteurs (tous !) passent voir et honorent tout ou une partie d'une commande. Lorsque c'est fait, ils le précisent ici (pour éviter les doublons) et envoie le craft par courrier IG au joueur qui a passé commande.

Il va de soi qu'il ne convient pas d'abuser des crafts des autres et qu'il est plus qu'important de participer activement au farm de la guilde.
par ailleurs, afin de faciliter le travail des crafteurs, merci d'être précis dans vos demandes. pour vous aider :
enchanement : http://www.millenium.org/wow/accueil/artisanat/enchantement-a-mists-of-pandaria-mop-enchanting-profession-craft-patron-67506
gemmes : http://worldofwarcraft.judgehype.com/gemmes/

Pour lancer la chose, ma première commande :

Châsse : une rouge pour mes gants 502 : oeil de seprent brillant (+320 intel) ou rubis primordial brillant (+160 intel)

enchantement : 
cape : intelligence supérieure
gants : maîtrise

merchiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 10:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Décapfour

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 15:28 (2013)    Sujet du message: Carnet de Commandes Répondre en citant

M'en occupe!
Pour info, les noenoeils de serpent sont réservés au joailliers Wink

Tidou

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 17:11 (2013)    Sujet du message: Carnet de Commandes Répondre en citant

Ah ! bon a savoir Wink dans ce cas, si la gemme pas ecore faites, un sardonyx artistique (+100 intel/+200 maitrise (si kala confirme !?)), siteupelayyyyyy

Décapfour

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: Carnet de Commandes Répondre en citant

Pas encore sortire celle la, si?

Tidou

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 08:10 (2013)    Sujet du message: Carnet de Commandes Répondre en citant

lol, je fais bien mes choix moi... merci judgehype qui est en avance sur son temps :p
ben la plus grosse intel que t'aie alors :p

Décapfour

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 02:33 (2013)    Sujet du message: Carnet de Commandes Répondre en citant

Bah c'est envoyé je pense

Tidou

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 08:12 (2013)    Sujet du message: Carnet de Commandes Répondre en citant

marchi mon chéri !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Carnet de Commandes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange