omnia-vanitas Index du Forum

omnia-vanitas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mogushan Janvier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Stratégies de raid et donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaladjin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 370
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:50 (2013)    Sujet du message: Mogushan Janvier Répondre en citant

Grain de sable

Janvier sera le dernier mois de "farm" classique, j'entends par là le NM
Pour Janfi, Idryll, Frozy, Zirbanor, Harclerus, Esta et kala, l'id caveau mogu sera en HM à partir de février.
C'est à dire, il reste 2 ID pour ceux et celles qui veullent passé en HM (le cap du 485 ilvl et la connaissance des strat en NM)

Je ferai une petite annonce pour ce qui va concerner le HM sur un autre post.

Je suppose que Bohica, Tidou, Lyst et Mörganne seront de la partis pour les ID de janvier ???
Okay Allez les amis, on passe à l'étape suivante

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 470
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 12:04 (2013)    Sujet du message: Mogushan Janvier Répondre en citant

pas sur pour ma part... j'essayerai, mais j'ai des semaines chargée la ! :/

Shasthar

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:54 (2013)    Sujet du message: Mogushan Janvier Répondre en citant

Beyonder partant pour le mode normal, pour le HM vous m'oubliez svp pour le moment, merci Smile

Décapfour

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:52 (2013)    Sujet du message: Mogushan Janvier Répondre en citant

Le noyau dur du roster ayant clean et confirmé le clean en NM, je suis pour quelques try en HM et puis continuer en NM pour stuffer les débutants ou unstuff. Perso dispo juste le we...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Mogushan Janvier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Stratégies de raid et donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange