omnia-vanitas Index du Forum

omnia-vanitas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gara'jal le troll

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Stratégies de raid et donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaladjin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 370
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 04:41 (2012)    Sujet du message: Gara'jal le troll Répondre en citant

Grain de sable

La P2 est une course au DPS, ne sachant pas si c'est lui ou nous qui tombe (pour ne pas dire si on a des DPS qui savent faire leur boulot), je referai un test (et cette fois avec les vrai) pallier pour ce boss.
Je préfère prévenir, si vous n'avez pas le pallier DPS minimum, on ne raid qu'a 2/6 (pas la peine de wipe chain sur un boss qui mathématiquement ne tombe pas).

Ceci étant dis, si nous n'avons pas le DPS minimum, nous partirons en "farm" stuff DPS pour up notre cap de dommage au général.
Je ne doute pas que Nano, Harcle ou Idryll soit unskill, mais il ne peuvent finir Gara'jal tous seul.

Suis-je trop extrême ? (je pense que oui)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 04:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Décapfour

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 05:08 (2012)    Sujet du message: Gara'jal le troll Répondre en citant

Disons que comme pour tous les boss de raid, c'est un travail d'équipe!
Les heals doivent assurer la survie, les tanks prendre des gnons sans broncher et sans trop morfler et les fracasseurs doivent faire leur boulot.
Finir la p3 de feng et arriver à 2/6 sera déjà une étape de taille pour le noyau dur. Il nous faut étoffer le roster avec des pgm comme nous et en avant la musique!
Lyst, va falloir te lacher vite fait! ^^

Dernière édition par Décapfour le Ven 16 Nov - 06:13 (2012); édité 1 fois
Shasthar

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:07 (2012)    Sujet du message: Gara'jal le troll Répondre en citant

Kala a bien raison d'insister sur le dps de Garajal, notre GM l'avait fait aussi, il fallait avoir un dps mini de 50K pour chacun.

S'il n'est pas atteint par tlm, c'est wipe assuré en P2, je confirme...

Kaladjin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 370
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:21 (2012)    Sujet du message: Gara'jal le troll Répondre en citant

Grain de sable

Je rajouterai à Shasthar que 50k est vraiment un minimum, ayant vus vos compétences (et la possibilité de récupérer quelques pièce supplémentaire) si on vise un DPS collectif moyennant les 60k de dps, on peut le tomber en 3 ou 4 essaies (le boss est assez simple si on comprends la mécanique de la P1 (totem et poupée))

Je ne rajouterai rien d'autre, sauf que la présence d'une war et d'un chamélio au DpS cac et d'un démo, hunt, magos et prêtre shadow (moi) aux DpS dist serai une synergie parfaite.

Lystacre

Féminin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:50 (2012)    Sujet du message: Gara'jal le troll Répondre en citant

On me parle ? :3

Comme expliqué sur le forum des dispos, ça risque d'être un peu chaud pour moi de participer avant le w-e prochain (excepté ce dimanche), mais en attendant je potasse la stratélique (encore une vieille référence qui ne me lâche plus...), même s'il est évident qu'une théorie lue sur le papier ne vaudra jamais l'expérimentation en situation réelle...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Gara'jal le troll

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Stratégies de raid et donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange