omnia-vanitas Index du Forum

omnia-vanitas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appel au lotus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaladjin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 370
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 02:06 (2012)    Sujet du message: Appel au lotus Répondre en citant

Grain de sable

Bonjour à tous, je me présente, Kaladjin de mon prénom de jeune fille,
J'aimerai sollicité pour ma guilde des lotus dorés afin de faire quelques centaines de flacon.
Je sais que beaucoup farm des granules dans leur champ et j'ai appris l'existance d'un PNJ qui échange les granules pour des lotus (1 pour 3).

Vus que je puise sur mes réserves pour nos flacons, on pourrait farmer 1 semaines les lotus afin d'avoir 3 mois de flacons ???

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 02:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Décapfour

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 05:26 (2012)    Sujet du message: Appel au lotus Répondre en citant

suis alchi donc c'est pas moi qui coute cher! XD
Plus sérieusement, ceux qui n'ont pas de métier qui demande des granules, go les échanger contre des lotus!
Je compte le faire avec décap vu que je ne crafte plus...

Shasthar

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:49 (2012)    Sujet du message: Appel au lotus Répondre en citant

Tiens, je ne savais pas ça !
Tu peux nous dire à quel endroit il se trouve ce fameux PNJ ? Merci... Very Happy

janfi

Masculin
Point(s): 408
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:27 (2012)    Sujet du message: Appel au lotus Répondre en citant

Krystel au sanctuaire des Sept étoiles (cliquez sur son nom ci-contre, il y a la liste de ce qu'elle vend)

à ce taux (1 esprit d'harmonie contre 3 lotus) c'est assez intéressant pour des perso qui n'en nécessitent pas !

Go monter farmville sur les rerolls pour pour planter des granules  Very Happy

Dernière édition par janfi le Mer 14 Nov - 15:13 (2012); édité 2 fois
Kaladjin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:24 (2012)    Sujet du message: Appel au lotus Répondre en citant

Grain de sable

100 flacons à avoir en BDG + un réserve de 60 lotus (sur votre humble serviteur qui est spé flacon)

Pensez à déposer dans la BDG (zone dépot par exemple) les lotus. Je m'occuperai du farm plantes (qui risque d'être assez conséquent)
J'aime l'idée que la BDG soit pleine afin de nous oter de l'esprit que l'on est sur des réserves ou que l'on doit acheté nos compo raid.
Si on ce donne un bon coup de boost, je pense que je peux remplir la BDG Alchi en 1 semaine (mais j'ai besoin de vos lotus car je ne sais pas tous faire)

Merci

Ps : Janfi, je pense que Shasthar étais ironique, mais on est sur un forum donc, difficile à dire

Shasthar

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: Appel au lotus Répondre en citant

Ah non non j'étais sérieux, je ne savais pas qu'on pouvait échanger des lotus contre de l'harmonie et encore moins qu'il y avait un pnj pour cela.

On ne peut pas tout savoir... Laughing

Décapfour

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:00 (2012)    Sujet du message: Appel au lotus Répondre en citant

en fait tu peux echanger des esprits contre un peu tout... Encre lumétoile, lotus, etc
Un peu le systeme des justices contre des compos dans Cata...

Kaladjin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:06 (2012)    Sujet du message: Appel au lotus Répondre en citant

Grain de sable

Et il faut en profiter, le PNJ sera nerf à la 5.1 (je ne sais pas si ce sera le ratio ou si ce sera la quantité d'esprit échangeable par semaine)
Ce qui est paradoxale au vue du nerf de drop loot des granules (qui est une impression ressenti par toute la communauté WoW)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Appel au lotus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange