omnia-vanitas Index du Forum

omnia-vanitas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gemmes et joaillerie MoP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lystacre

Féminin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 02:06 (2012)    Sujet du message: Gemmes et joaillerie MoP Répondre en citant

Bonjour, bonsoir

Maintenant que je suis maître zen en joaillerie, j'ai "plein" de gemmes craftées/à crafter pour nous. Je n'ai pas accès au coffre de guilde, excepté l'onglet pré-mop, donc c'est là que je vais mettre ce que j'ai déjà (avis aux off qui peuvent déplacer tout ça).

D'autre part, je suis prête à crafter les gemmes qu'il vous faut (même si beaucoup d'entre-vous en sont également capables...).
Je mettrai à jour ici la liste des gemmes que je mets dans la bdg. 

1x Grenat pandaren délicat parfait + 160 agi (rouge)
2x Grenat pandaren précis parfait + 320 expertise (rouge)
1x Pierre sournoise d'assassin parfait + 80 agi + 160 puissance jcj (mauve)

Ce serait intéressant que les autres joa mettent ici ce qu'ils ont déjà crafté, histoire qu'on ai une base de donnée de ce qui est dispo, et pour que ceux qui ont besoin d'une gemme quand aucun joa n'est en ligne puissent tout de même espérer trouver ce dont ils ont besoin. Essayons peut-être de faire de temps en temps des gemmes dont on ne dispose pas encore en BDG pour élargir le "catalogue".
(Et du coup, je veux bien régulièrement reprendre les infos et mettre ce post à jour).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 02:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirbanor

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:41 (2012)    Sujet du message: Gemmes et joaillerie MoP Répondre en citant

Salut, comme tu sais je sus joa aussi et je crois que pour éviter l utilisation 'inutile' de gemmes brutes il vaut peut-être mieux les crafter sur demande maintenant effectivement rien n'empêche de mettre en BDG celles qu'on reçoit quand une fait les recherches de recettes.

janfi

Masculin
Point(s): 408
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:27 (2012)    Sujet du message: Gemmes et joaillerie MoP Répondre en citant

C'est réglé désormais tu as accès à toute la BDG.

Sinon je plussoie avec Zirba, pour moi dans l'idéal, il vaut mieux mettre les gemmes brutes et s'en servir pour tailler à la demande, car sinon on risque de saturer l'onglet dédié à la Joa !

Pour les plans de joa, j'ai actuellement toutes les Bleues, rouges, jaunes et violettes si ça peut aider.

Kaladjin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 370
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:33 (2012)    Sujet du message: Gemmes et joaillerie MoP Répondre en citant

Grain de sable

Je trouve l'idée de Lystacre intéressante, sachant que les patrons de joillerie ne sont pas tous connus et / ou craftable.
Je pense que les gemmes brutes nous prendrons légerement moins de place que les gemmes crafter.
Et l'avantage est de permettre de s'équiper instantanément. Certe cela risque d'encombrer la BDG, mais si cela peut-être repenser pour l'enchantement et la calligraphie, on peut ce dire que c'est déjà le cas pour l'alchimie et la nourriture !

Donc à voir avec vous chers crafteur de gemme

Zirbanor

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:17 (2012)    Sujet du message: Gemmes et joaillerie MoP Répondre en citant

C'est envisageable mais uniquement avec les gemmes les plus utilisée (du style agi , force, intel, maitrise, esprit et autres du genre) mais pas avec les plus spécifiques car moins de chance qu'elles soient utilisées

Tidou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 470
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:21 (2012)    Sujet du message: Gemmes et joaillerie MoP Répondre en citant

et crafter des trucs inutilisés, c'est con... gaspillage !

SAUVEZ LE NORFENDRE DE LA FONTE DES GLACES !!! NON AU GASPILLAGE !

/me s'encourt en courant (restons dans le logiquement logique, logique !?)

PS : ceci etait un attentat de la ligue.... *PAN* ... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Gemmes et joaillerie MoP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange