omnia-vanitas Index du Forum

omnia-vanitas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MOGU'SHAN VAULT
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Stratégies de raid et donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Décapfour

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: MOGU'SHAN VAULT Répondre en citant

Les chihuahuas sonr retournés dans leur niche et le Feng bah... on l'a descendu à 35% je pense

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 470
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 11:09 (2012)    Sujet du message: MOGU'SHAN VAULT Répondre en citant

ATTENTION, CA VA PETER !

/me s'encourt en courant (qui a dit logique ? je dis logique, logiquement logique !)

PS : ceci était un attentat de... *PAN* ... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Décapfour

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: MOGU'SHAN VAULT Répondre en citant

Euh tu prends quoi comme vitamines?
Faudrait penser à changer...

Shasthar

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:40 (2012)    Sujet du message: MOGU'SHAN VAULT Répondre en citant

Kaladjin, comme tu es le raid leader, je te conseille d'utiliser le combatlog (à moins que tu connaisses déjà).
Il te permettra d'analyser les raids dans tous les détails.
J'ai ouvert un compte pour la guilde Omnia et il suffit de m'en faire la demande pour que tu puisses poster dessus tes logs.
C'est très très intéressant, on peut y voir des choses qui nous échappent en raid et comprendre certains wipes, voir si tlm fait bien son taff, etc...

Kaladjin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 370
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: MOGU'SHAN VAULT Répondre en citant

Grain de sable

Hello Shasthar, Je connais combatlog et je l'ai déjà fais tournée pour les précédants raid. Mais tant que nos erreurs sont visible et clair pour tous le monde (cf. un bombe dans le groupe distance = 4 mort)
Niveau Dmg, heal et tanking, j'ai pus analyser ce qui allait et ce qui demandais à être revus.

Mais tant que l'on à pas un rooster 10 complets et une synergie de groupe, je pense que combatlog n'est pas necessaire.

Mais, merci quand même et je serai ravis d'avoir le compte d'Omnia

Décapfour

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: MOGU'SHAN VAULT Répondre en citant

Shasthar a son compte perso qu'il est raidivore ^^

Shasthar

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:55 (2012)    Sujet du message: MOGU'SHAN VAULT Répondre en citant

Ok Kala, me disais bien que tu devais connaître wol^^
Tu as raison, tant que vous n'avez pas un roaster 10 complet et régulier, faire des combats log peut sembler inutile.
Néanmoins c'est tellement une source d'informations pour chaque perso que peut-être chacun aimerait voir quels sont leurs points forts et leurs faiblesses à des moments précis du combat.

Kaladjin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:46 (2012)    Sujet du message: MOGU'SHAN VAULT Répondre en citant

Grain de sable

Je te rejoins sur ce point Shas. Je vais mettre en place le programme pour ce soir et donner un aperçu léger de ce que l'analyse et la lecture des données raid.
Tu peux me donner les log de la guilde Omnia ou je recrée un profilt ?

Shasthar

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:24 (2012)    Sujet du message: MOGU'SHAN VAULT Répondre en citant

Plus simple : fais moi une demande d'ajout en tant que membre, je pourrai te promote et tu pourras alors poster tes propres logs.

Jusqu'à présent j'utilisais Omnia Vanitas pour poster mes logs avec Shasthar mais je peux créer un autre compte afin de ne pas vous gêner ?

Kaladjin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:38 (2012)    Sujet du message: MOGU'SHAN VAULT Répondre en citant

Grain de sable

Pour ce genre de détail, je préfère que tu vois avec les officiers, je ferai en fonction (soit par la promote, soit par les logs différer).
Sinon dans tous les cas, on peut recrée des logs (et vus que je glande au boulot car on me fait venir pour des réunions qui n'ont pas lieux, j'ai de la marge)

et oui, je suis payer pour attendre 16h30 (et finir à 17h30) elle est pas belle là vie ?
(je fais le malin, mais je boss la nuit pour remonter le retard) btw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: MOGU'SHAN VAULT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Stratégies de raid et donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange