omnia-vanitas Index du Forum

omnia-vanitas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cartes de Sombrelune version MoP
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janfi

Masculin
Point(s): 408
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:08 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

Grand merci franchement mais vas y doucement quand même, y a pas que toi qui doit farmer !  Okay

Edit : vu l'effort que tu fournis, je te réserve la première suite de grue que je pourrais reconstituer Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaladjin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 370
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:32 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

Grain de sable

+200 je suis donc à 1000 plantes, alors, on à un cadeau à 10K ?

Ne te stress pas Janfi, si ton Pal heal en à besoin avant moi, fais le craft pour toi ! Je suis pas presser (même si c'est un trinket qui me fait envie)
Es-ce que l'on sait me dire combien on à d'encre pour le moment, histoire de savoir si je peux constituer une réserve de plante pour les Flacons / Potions ???

Tidou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 470
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:41 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

j'ai moi encore un paquet de plante pour popo ou ou carte !

Kaladjin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:23 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

Grain de sable

Pourrions nous avoir un billan pour que les herboriste puisse suivre le farm des cartes ?
J'aimerai savoir la quantité d'encre, les carte disponnibles, et les cartes manquantes.
On pourrait aussi avoir un calcule du nombre de carte que l'on va pouvoir crafter avant la fin de la fête de sombre lune ?
Merci au Calligraphe pour leurs travail !!!

+200 = 1200 plante

Décapfour

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

J'ai 4 cartes de grues, 4 cartes de serpent, 4 cartes de buffles et 3 cartes de tigres...
Faut qu'on mette en commun avec Janfi pour voir ou on en est niveau doubles et suites

Kaladjin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:59 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

Grain de sable

Exellent
Et Déca, tu sais déja ma dire le nombre de pigment de couleur il te faudra pour craft les cartes jusqu'à la fin de sombre lune ?

de même, combien de carte pourront nous avoir !

Il faudrait pas perdre de temps pour le faire !

Décapfour

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

C'est totalement aléatoire!
Tant niveau pigments que suite de la carte craftée...
1 carte par calligraphe par jour au max... (+ les parchos craftés au préalable, mais perso, je n'en ai plus que deux)
Donc au mieux, cela ferait 2 cartes par jour avec la calli de Janfi.

Pour te donner une idée, avec les plantes que tu as mis en bdg hier matin, j'ai crafté 26 encres lumetoile (deux cartes... Avec 6 encres pretes pour une autre carte...)

Je ne peux pas t'aider niveau herbo vu que wouffy doit etre 90 à la Foire de Sombrelune...
Me reste 2 lvls a upper mais ca ne devrait pas poser de souci Cool

Décapfour

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

Par contre, on va rire pour les dps physique
La suite de tigre est utilisée pour la relique force et la relique agi!!!!! (donc 2 minimum)
La suite de grue est pour les heal (donc 3...)
La suite de serpent pour les dps caster (a voir, Harcle en ayant deja une et Momo venant tout juste de passer son lvl 90)
La suite de buffle pour les tanks... (donc deux...)

Soit 7 suites minimum, donc 56 cartes, donc dans le meilleur et impossible des cas 560 encres lumétoile...

Décapfour

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:18 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

Bon, j'ai un 8 de serpent et un 2 de tigre en double...
Je les ai mis à l'HV, si ils se vendent, j'acheterai deux cartes qui nous manquent...

Kaladjin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 04:29 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

Grain de sable

+600 plantes dans notre banque.
Ce qui fait 1600 plantes... je me rapproche des 10.000 (rire)

Amusant, notre set de tigre sera pour notre gente féminine.
Essayons d'avoir le maximum de set complet en sachant que les prix vont exploser.
Est-ce que les Cali peuvent lister leurs listes de carte ?
Ainsi que les doublons. Si jamais quelqu'un voit une offre intéressante (un échange ou un achat rapide, pensons à avoir un memo à jour (post mit en post-it) ??
En tous cas, la guilde avance bien !!! C'est chouette à voir !!!

janfi

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:41 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

J'ai transmis à Nano toutes mes cartes qu'il n'avait pas. C'est lui qui centralise tout désormais, ce sera plus simple comme ça. Avec les doublons (et même triplons) qu'il me reste, je vais essayer de voir pour faire des échanges, pour reconstituer des suites plus rapidement.

Décapfour

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

Pareil, j'ai 4 doublons en vente...

janfi

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:28 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

Breaking news : nano centralise désormais TOUTES les cartes mêmes les doublons !

Kaladjin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 14:37 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

Grain de sable

Je continuerai à fournir les plantes (Je suis à 2000 plantes les amis, je suis à 1/5 de mon cadeau (rire))
Sachant que l'on a encore 1 semaine avant la fin de sombrelune, essayons de ne pas perdre de temps et optimisons nous.

Je pense que Nano à laisser des encres en BdG. Je lock mes esprits d'harmonies pour les lotus, mais pensez à les échanger contre des encres (pour ceux qui hésite encore)

Pouvons-nous user de l'argent BdG ?

Décapfour

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:37 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

Bon bah, il nous reste une carte à choper pour avoir la suite de grue : le huit!
Farmons les amis farmons!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange