omnia-vanitas Index du Forum

omnia-vanitas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cartes de Sombrelune version MoP
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Décapfour

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

Chers tous,

Ayant tenu ma promesse vis-à-vis de notre cher Talochmaro en lui fournissant sa main gauche heal Cool , Wouffy est dispo pour crafter les cartes de sombrelune.

Nous avons 2 grosses semaines pour le faire.
Pour cela, il va lui falloir masse de plantes!!!
L'avis est lancé!
A vos marques, prets, FARMEEEEEEEEEEEEZ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tidou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 470
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:30 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

te faut quoi comme plantes ? j'ai une belle réserve !

faudra juste que je fasse quelques popo... mais le reste, peux te filer... pis j'irai farm... mais de nouveau, te faut quoi ?

janfi

Masculin
Point(s): 408
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:21 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

j'ai monté ma cali à 600 pour participer à l'effort de guerre.

Je crée mes parchemins tous les jours en prévision, par contre je n'ai que les plan pour faire la carte de sombrelune des brumes, ou peut on avoir les autres ?

Décapfour

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 15:29 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

Comme pour toutes les cartes, le tirage de la suite est aléatoire...
Question de chance et d'acharnement!

Décapfour

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:08 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

Pour info, afin de pouvoir réunir les suites, il faut être niveau 90...
Je connais un chaton qui va pouvoir monter son mago aussi...

Décapfour

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

Voila, le farming de plantes pour les encres a commencé!
Vu que nous ne sommes que quelques-un a être herbo (et sur rerolls à part Momo qui est alchi et qui a donc besoin de ses plantes...) Cela risque de prendre pas mal de temps donc si vous choppez des plantes en pêchant ou sur des élites rares, n'hésitez pas à les envoyer à Wouffy!

janfi

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:08 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

Dans tous les cas, ceux qui veulent le bijou carte de Sombrelune va falloir participer en fournissant des herbes aux cali (wouffy et siviana), car c'est loin d'être gratuit (en terme de temps ou de Po) pour nous de crafter ces séries de cartes !
Alors après c'est vrai que le résultat n'est pas immédiat, mais avec nano nous nous échangerons les séries de cartes pour y parvenir plus rapidement !

Avis aux intéressés !

Décapfour

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

Il est clair qu'on ne va pas passer notre temps à farmer les plantes pour tout le monde d'autant que le proc des pigments brumeux est plus qu'aléatoire...
Sur 100 plantes hier, j'en ai eu 6...
Ce qui fait 3 encres... A savoir qu'il faut 10 encres par cartes, qu'une suite en comporte 8, qu'il y a 4 séries différentes et que l'on obtient une carte d'une série tout a fait aléatoirement... Faites votre calcul de probabilité et multipliez par le nombre d'encres à farmer pour obtenir une série complète...
Non non, faut pas déprimer ^^

Tidou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 470
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

des que je recup mon abo, je t'envoie ca mon decapchou

Décapfour

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

Moow T'es un amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! ^^

Zirbanor

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 07:06 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

Merci pour votre implication pour la guilde et le craft des cartes et du tps de farm. Okay

Pouvez-vous donner la liste exacte de ce qu'il vous faut pour les crafter ?
Comme ça je regarderai à l'hv régulièrement et les fois où je trouve des compos pas trop chère j'en prendrai un petit stock vous. Smile

janfi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:53 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

1 bijou de sombrelune = 8 cartes de sombrelune des brumes (série du même thème allant de l'as au huit)

1 carte de sombrelune des brumes = 10 encres lumétoile + 1 parchemin léger + 1 parchemin de sagesse

1 parchemin de sagesse (Attention, il y a un CD de 24h sur ce craft) = 1 parchemin léger + 3 encres des rêves

A noter que les parchemins légers sont en vente chez le maître des cali, donc ça on vous en fait cadeau Smile

les encres lumétoile peuvent êtres obtenues de plusieurs manières : 
- chez le maitre des cali (1 encre lumétoile contre 10 encres des rêves),
- auprès du PNJ Krystel au sanctuaire des sept étoiles contre 1 esprit d'harmonie (1 pour 1),
- en pilant des herbes (le taux est très faible par contre pour les herbes de base, de l'ordre de 30 à 40 herbes pilées pour 1 encre)

Pour les encres des rêves, en pilant des herbes de base, on se situe à environ 1 encre pour 5 à 10 herbes max.

Kaladjin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 370
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 02:50 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

Grain de sable

Je me lance avec nos Calligraphes dans la construction de ces set de cartes.
Je fournirai quotidiennement quelque centaine de plantes (je vois les choses en grands) afin d'avoir les encres de disponibles.
Je sais que la liste est longue mais si jamais on a un set de soin pour moi, je prends.

Afin de rendre les choses plus facile, je vais mettre en BDG toute les plantes ainsi trouver.
Les calligraphes auront ainsi de quoi travailler (Encres des rêves et lumétoile).

Par contre je garde mes esprits d'harmonie (faut crafter des flacons mes amis). Ne pourrions nous pas trouver des CD supplémentaire à acheter avec les fonds de la BDG ? (La foire de sombrelune approchant, il ne faudrait pas la rater)

Kala

Décapfour

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 03:05 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

Merci a toi pour cette participation plus que bienvenue!
Les CD de ta chere et tendre seraient également appréciés...
Nous l'attendons avec impatience! Surtout Didi qui se sentira moins seule ^^

Kaladjin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 370
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:42 (2012)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP Répondre en citant

Grain de sable

Et voila, aujourd'hui : +440 plantes BDG
Avec celle d'hier je suis à 800. On reçoit un cadeau à 10.000 ?

J'ai préférer les mettre en BDG afin que tout les caligraphe puisse progresser/crafter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Cartes de Sombrelune version MoP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange