omnia-vanitas Index du Forum

omnia-vanitas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Système de loot en LFR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Stratégies de raid et donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Décapfour

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:02 (2012)    Sujet du message: Système de loot en LFR Répondre en citant

[color=][/color]Après avoir testé le LFR jÉtais frustré! Et je ne suis pas le seul...
En effet, quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver avec un butin de 30 po après avoir tombé le premier boss, sans meme voir le loot qui était tombé...

Logique en fait :

Raid Finder in Mists:

1) Boss dies.
2) The game decides who is going to get loot. Each player has a small and independent chance to win loot.
3) The game picks loot appropriate for those players.

The key point is that traditional loot systems determine what loot drops first and then who gets it. In the new Raid Finder loot, the system determines who is going to win loot, and then picks something appropriate for them.

The chance of you walking out of Raid Finder with loot will be about the same as it is today. Our goal isn't to distribute loot faster. However, you won't have the frustration of seeing an item that you want appear only to go to someone who doesn't want it, doesn't need it or doesn't care. Likewise, you won't have other players begging you to let them have the item that you won fair and square. In all likelihood the entire Raid Finder raid is composed of strangers who may never see each other again, so social pressure doesn't really work and we just plan on removing it with regards to loot.

Bref, on a une petite chance de choper un loot en adéquation avec sa spé et un chance minime en plus de looter si on utilise une breloque dorée...

Attention, ce rand supplémentaire ne peut se faire ue 3 fois par semaine!
D'où l'impossibilité d'échanger plus d'une fois par semaine les breloques argentées!

Attention! En LFR, les loots ne sont pas échangeables!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zirbanor

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 271
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:00 (2012)    Sujet du message: Système de loot en LFR Répondre en citant

pff ça  me plait moyen ce système :s je vais tester le lfr aujourd hui on verra bien

Décapfour

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: Système de loot en LFR Répondre en citant

Mouais, 2 boss down et no loot... Juste des po... Bof quoi...

janfi

Masculin
Point(s): 408
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: Système de loot en LFR Répondre en citant

En ce qui me concerne : 2 boss loots et un 3e au jet supplémentaire, pas sur que j'ai autant de chance la semaine prochaine :/

xinxao

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: Système de loot en LFR Répondre en citant

moi je vais pas me plaindre ca me plait ^^ une recherche 1loot plus le sha 1 loot que dire super systeme Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Système de loot en LFR

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Stratégies de raid et donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange