omnia-vanitas Index du Forum

omnia-vanitas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoins en potions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Stratégies de raid et donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tidou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 470
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:35 (2012)    Sujet du message: Besoins en potions Répondre en citant

Hello tous !

Comme nous commencons a préparer nos raid, j'aurais besoin de connaitre vos besoins en potions et Elixir !
Merci de déposer vos commandes ici, je me chargerai des les honorer ! (et si vous avez quelques plantes, c'est avec plaisir Wink )

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janfi

Masculin
Point(s): 408
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:12 (2012)    Sujet du message: Besoins en potions Répondre en citant

Pour moi comme pour les heals ce sera des potions d'esprit, mais on en reparle ce soir Smile

Décapfour

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:47 (2012)    Sujet du message: Besoins en potions Répondre en citant

Flacons agi, intell, endu, force et esprit, comme d'hab... Ca sent le farm de lotus doré ca!

Tidou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 470
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:51 (2012)    Sujet du message: Besoins en potions Répondre en citant

j'aimerais etre sûr et surtout avoir une idée des quantités relatives !

Par ailleurs, j'ai aussi les potions "de combat" qui donnent des bonus temporaire court... n'hésitez pas non plus a en faire la demande (pas besoin de lotus doré pour ceux la, ouf !)

Et effectivement, je vais avoir besoin de lotus doré, donc un peu d'aide serait bienvenue ! j'en ai encore que 5... :/

Par ailleurs, je pense qu'il serait bien que pour le moment je m'occupe de craft toutes les potions, donc qu'on m'envoie les fleurs... question que je proc un max de recettes... autant ne pas trop s'éparpiller pour le moment !

Décapfour

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:02 (2012)    Sujet du message: Besoins en potions Répondre en citant

Un flacon par guildeux confirmé pour vendredi, prio heal et tank bien sur

Glastown

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Besoins en potions Répondre en citant

PFFF tous des drogués ces WoWiens  Okay  

MSN
Shasthar

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:39 (2012)    Sujet du message: Besoins en potions Répondre en citant

Pour le first boss, vous pouvez me demander car je l'ai déjà tombé.
Il y a une mécanique à piger et c'est un gros travail de tanking.
Pour les autres, dps surtout, faut cibler la même target que le tank qui prends les 2 mobs et éviter les aoe.

Pour le second boss, je n'ai try qu'une fois mais ce soir il devrait tomber, je vous tiens au courant.

xinxao

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 15:00 (2012)    Sujet du message: Besoins en potions Répondre en citant

jai commencé à en mettre dans le coffre de guilde j'en fabrique au fur et a mesure

Décapfour

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: Besoins en potions Répondre en citant

On va être au taquet la semaine prochaine!
Tidou ramène toi ASAP!

Kaladjin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 370
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:27 (2012)    Sujet du message: Besoins en potions Répondre en citant

grain de sable

J'ai actuellement, 33 lotus ce qui avec le proc. peut nous donner 40 flacons (peu chanceux, mais visons réaliste)
Ce qui je ferai avant tous c'est la liste des personnages qui rentre de le rooster de 10 (histoire de savoir quoi crafter)
Faire 10 agi alors que l'on à qu'un seul hunt... (c'est inutile)

Je compte aussi faire des potions de soin / de burst (les fabuleuses potion +4K)
Niveau compo, on devrait être bon avec 1 voir 2 heures de farm (j'ai une petite peur pour les lotus)

Est-ce que les officiers savent déjà calculer le rooster de classe ?

Sinon, cela ne me dérange pas de faire 10 flacons de chaque type (avec un risque de perte)

Peace à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Besoins en potions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Stratégies de raid et donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange