omnia-vanitas Index du Forum

omnia-vanitas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Macros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Forum des classes -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shasthar

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:28 (2012)    Sujet du message: Macros Répondre en citant

Je post ici 2 macros pour chasseur-ingénieur, je trouve excellent le désengagement avec le parachute Smile
Pour Black qui cherchait des macros avec le mode ingénieur, apparemment il faut faire un /use + un chiffre (faut juste trouver le bon chiffre correspondant à l'action) :

#showtooltip Tir Explosif
/use 10
/cast Tir Explosif

Cela aura pour effet de lancer Tir explosif juste après avoir utilisé vos gants équipés (et donc le bonus de 480 à l'agilité).

#showtooltip Désengagement
/cast Désengagement
/use 15

Cette macro lancera désengagement et utilisera votre cape (donc votre parachute) équipée, ce qui permet de parcourir une distance légèrement plus grande.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackstaff

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 475
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: Macros Répondre en citant

ah ben ça dfoit être 10 alors, faudra essayer.

plus tard.

en revenant.

dans longtemps.

khélya
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: Macros Répondre en citant

Désoles du dérangement, tu peut aussi faire /Use "+ le nom de tes gant /ceiture/cape" ou se que tu veut

Shasthar

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:12 (2012)    Sujet du message: Macros Répondre en citant

Ben justement ça ne marche pas en mettant le nom des gants.
Black, Yarnah et moi on a essayé mais visiblement la macro ne fonctionnait pas, c'est pour ça que je postais ce message.
On a pourtant vérifié l'orthographe maintes et maintes fois, sans succès... bizarre...

khélya
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 12:09 (2012)    Sujet du message: Macros Répondre en citant

Mais quand je dit sa c'est qu'il faut ouvrir la page de macro aller sur l'endroit ou vous devez marquer vos gant. ensuite vous ouvré votre inventaire et vous faite comme si vous voulé linker vos gant. pour ma part sa marche.

Shasthar

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 15:28 (2012)    Sujet du message: Macros Répondre en citant

Oui je te crois mais chez Black, ça ne fonctionnait pas.
Après le problème peut être ailleurs (problème d'add-on, mauvaise manip de la macro, etc...)
Essaie de voir avec lui pour le conseiller, y'a sûrement un truc pour que ça marche pas chez lui et que ça marche chez toi Smile
Nous avons essayé mais visiblement nous ne voyons pas le problème, espérons que tu auras plus de chance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2018)    Sujet du message: Macros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Forum des classes -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange