omnia-vanitas Index du Forum
 
 
 
omnia-vanitas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Puits de l'Éternité

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Stratégies de raid et donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Décapfour


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 614
Localisation: Siropdérab'land
Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:07 (2011)    Sujet du message: Le Puits de l'Éternité Répondre en citant



Peroth'arn


Techniques

Peroth'am
Toucher corrupteur - Les frappes en mêlée de Peroth'arn appliquent Toucher corrupteur sur sa cible actuelle. Ce qui augmente les dégâts qu'elle subit de 10 % pendant 15 secondes. Cet effet est cumulable.

Gangreflammes - Peroth'arn invoque sur une cible choisie au hasard une boule de feu gangrénée qui lui inflige 35 000 points de dégâts de feu et provoque également à cet emplacement un incendie qui inflige 12 500 points de dégâts de feu toutes les secondes pendant 30 s.

Décomposition gangrenée - Le toucher malsain de Peroth'arn fait pourrir une cible aléatoire de l'intérieur, lui infligeant instantanément 40 000 points de dégâts d'ombre et 8 500 points de dégâts d'ombre toutes les secondes pendant 10s. Tous les soins prodigués au joueur affecté font subir au soigneur un montant de dégâts d'ombre égal à 50 % des soins.

Drain d'essence - À 70 % de points de vie, Peroth'arn étourdit tous les ennemis et inflige des dégâts d'ombre toutes les secondes pendant 4 s.


Les yeux de Peroth'arn
Lorsque Illidan a interrompu Drain d'essence, Peroth'arn retourne dans les ombres afin de tendre une embuscade aux héros. Peroth'arn envoie les yeux de de Peroth'arn à la recherche des personnages-joueurs. Ceux-ci sont protégés par leurs écrans d'ombre qui les aide à éviter le rayon de détection des yeux.

Si les personnages-joueurs évitent d'être détectés pendant 40 secondes, Peroth'arn devient visible et subit l'effet affaibli.

Si un œil de Peroth'arn découvre un personnage-joueur, Peroth'arn marque ce dernier comme une proie-facile, bondit hors des ténèbres et l'attaque.

Proie facile - Quand un œil de Peroth'arn découvre un personnage-joueur, Peroth'arn lance vivacité gangrénée et marque sa nouvelle cible comme une proie facile. Cette marque annule écran d'ombre ou le camouflage sur le personnage-joueur et l'étourdit pendant 8 s.

Vivacité gangrenée - La vitesse d'attaque de Peroth'arn augmente de 100 % pendant 15 s.

Affaibli - Si au bout de 40 secondes Peroth'arn n'a pas détecté de personnages-joueur avec ses yeux. Il ne peut plus rester dissimulé dans les ténèbres et est affaibli. Cet effet l'étourdit et augmente les dégâts qu'il subit de 25 % pendant 15 s.

Frénésie infinie - À 20 % de points de vie restants, Peroth'arn est pris de frénésie et ses dégâts sont augmentés de 25 %.



Stratégie

La première phase de Pero'tharn est assez classique, Tank, Heal, DPS, mais avec quelques subtilités. Commencez par espacer les membres du groupe, mais pas outre mesure, tout le monde doit rester à portée de soin, car la boule de feu gangrénée va laisser une AoE au sol il est donc nécessaire d'en sortir et il est inutile que plusieurs personnes soient prises dedans. La décomposition gangrénée va forcer le soigneur à être prudent, essayez de maintenir tous les joueurs très haut en vie pour ne pas les perdre sur un combo de technique et surtout pour ne pas avoir à soigner outre mesure le joueur affecté par la décomposition; soignez-le modérément ou si possible avec des soins qui affectent aussi le soigneur. Lorsque Pero'tharn sera assez bas en vie il activera un drain étourdissant sur tout le groupe, c'est la qu'interviendra Illidan et la seconde phase.

Pero'tharn va alors disparaître au milieu de la salle, remplacé par un portail vert d'où sortirons des dizaines d'yeux de Pero'tharn. La seule chose que vous avez à faire pendant les 45 prochaines secondes est de rester aussi loin que possible des yeux, contentez vous de bouger sans utiliser de techniques. Si un joueur entre en contact avec un œil il va être étourdi pendant une longue durée, le boss en profitera pour lui foncer dessus et probablement le tuer, c'est donc à éviter à tout prix. À l'inverse si aucun joueur n'est touché le boss sera étourdit et vous pourrez reprendre le combat en position de force comme en phase une et l'achever. À 20 % de vie le boss enrage, assurez-vous d'avoir conservé tous vos cooldowns pour la fin du combat.

Azshara



Techniques

Reine Azshara
Serviteur de la reine - La reine Azshara envoûte une cible choisie au hasard pour en faire sa marionnette. Le personnage joueur est libéré de son emprise quand les ficelles de marionnettes sont détruites

Obéissance totale - La reine Azshara tente d'envoûter chacun des personnages-joueurs afin de les transformer en marionnettes pendant 20 s



Magis enchantés
La reine Azshara commande à deux de ses Magis enchantés d'attaquer les personnages-joueurs. Lorsqu'un Magus enchanté est vaincu ou que suffisamment de temps s'est écoulé, deux autres Magis rejoignent le combat. Chaque Magus enchanté dispose d'une des trois écoles de magie.

Quand les personnages-joueurs ont vaincu tous les Magis, la reine Azshara se retire du combat et le combat est achevé.

Magus de givre
Jet de glace - Inflige 25 000 points de dégâts de givre à un ennemi aléatoire.

Flamme froide - Inflige 45 000 points de dégâts de givre sur une ligne ainsi que 45 000 points de dégâts de givre toutes les 1 s pendant 4 sec.

Lames de glace - Charge un ennemi et lui inflige à tous les personnages-joueurs à moins de 5 mètres de cet emplacement un montant de dégâts de givre égal à 75 % des dégâts de l'arme.



Magus de feu
Boule de feu - Inflige 25 000 points de dégâts de Feu à sa cible actuelle.

Bombe incendiaire - Projette une boule ardente qui inflige 35 000 points de dégâts de feu à un ennemi et à ses alliés à moins de 10 mètres, en plus de réduire sa vitesse de déplacement pendant 5s.

Vague explosive - Libère une vague de flammes qui inflige 30 000 points de dégâts de feu aux ennemis à moins de 40 mètres.



Magus des arcanes
Horion des arcanes - Le magus enchanté inflige 9399 points de dégâts des arcanes toutes les 1 s à tous les ennemis à moins de 45 mètres.

Bombe des arcanes - Le magus enchanté invoque une bombe arcanique qui inflige 75 000 points de dégâts des arcanes et réduit la vitesse de déplacement des personnages-joueurs à moins de 4 mètres de son point d'impact de 50 %.



Stratégie

Bien que la Reine Azshara soit le boss à proprement parler, pour mettre fin au combat il vous faudra éliminer ses 6 Magis enchantés. Comme expliqué ci-dessus ils sont de trois types possibles, chacun avec un jeu de pouvoirs différents. Les Magis arrivent à chaque fois en duo, il faudra donc en éliminer trois vagues pour conclure le combat. Pendant ce temps Azshara se tiendra devant son trône pour vous lancer des sorts de contrôle.

Si vous ne possédez pas de classe de DPS à distance capable de faire une interruption, arrangez-vous pour tanker les Magis à proximité de cette dernière. Régulièrement un sort de contrôle va être lancé sur un joueur, les fils le contrôlant doivent être détruits d'urgence. Lorsqu'Azshara tente de lancer son sort d'obéissance totale, il est impératif qu'elle soit interrompue.

Il est difficile et pas véritablement utile de donner une stratégie pour toutes les combinaisons possibles de Magis, le plus important est que les membres du groupe restent tous bien écartés les uns des autres et prêts à bouger pour sortir des différentes AoE du combat : la trainée de givre (flamme froide) et surtout la bombe d'arcane dont le point d'impact est annoncé plusieurs secondes à l'avance.

Mannoroth et Varo'then



Techniques


Phase 1 : On gère la vermine

Les personnages-joueurs doivent vaincre le capitaine Varo'then pendant qu'Illidan et Tyrande luttent contre Mannoroth et les troupes démoniaques qui arrivent du Puits d'éternité.


Mannoroth


Mannoroth affronte Illidan Hurlorage dans un combat à mort.

Tempête de feu gangrenée - Mannoroth déchaîne une tempête de feu gangrenée qui crée rapidement des gangreflammes d'un rayon de 3 mètres autour de la zone pendant 15s. Les gangreflammes infligent 30 000 dégâts de feu toutes les secondes à tout personnages joueurs qui se trouve à l'intérieur.

Gangrelame - Mannoroth utilise sa redoutable arme d'hast de feu démoniaque, ce qui lui confère une chance d'infliger 50 000 dégâts de feu supplémentaires lorsqu'il frappe des adversaires en mêlée.

Gangredrain - Si les personnages joueurs infligent un montant important de dégâts à Mannoroth alors que le capitaine Varo'then est en vie. Mannoroth sacrifie ce dernier pour que ses propres points de vie soient rétablis au maximum.



Dévastateur de la Garde funeste

Ces énormes démons du puits d'éternité cherchent à protéger Mannoroth, mais Tyrande leur fait obstacle.



Seigneur de l'effroi débilitant

Ces seigneurs de l'effroi arrivent périodiquement du Puits d'éternité et tentent de mettre Tyrande hors de combat.

Battoir débilitant - Le seigneur de l'effroi met Tyrande hors de combat, l'empêchant d'effectuer toute action et permettant aux gardes funestes d'envahir la zone.



Capitaine Varo'then


Le capitaine Varo'then attaque les personnages-joueurs pour les empêcher de perturber la concentration de Mannoroth.

Magifrappe - Varo'then charge son épée de la magie des arcanes et du feu, infligeant 30 000 points de dégâts de feu a un ennemi. L'attaque rebondit vers un autre ennemi proche. Affecte un maximum de 3 cibles au total.



Illidan Hurlorage


Illidan tient Mannoroth occupé en mêlée pour permettre aux personnages joueurs de tuer librement le capitaine Varo'then.

Sombre lance - Illidan invoque une lance chargée de l'énergie magique des ténèbres et transperce Mannoroth, lui infligeant 30 000 points de dégâts d'ombre.

Aura d'immolation - Illidan s'entoure de flammes magiques qui infligent 20 000 points de dégâts de feu aux ennemis proches toutes les 3 secondes.

Ruée de démon - Illidan, débordant d'énergie gangrenée charge Mannoroth et lui inflige 100 % des dégâts de l'arme.

Vision démoniaque - Le don de Sargeras donne à Illidan la vision par-delà la vision, ce qui lui permet d'esquiver 90 % des attaques de Mannoroth.

Provocation - Illidan pousse Mannoroth à concentrer ses attaques sur lui.

Eaux d'éternité - Quand Mannoroth a créé une tempête de feu gangrénée, Illidan s'asperge des eaux du puits d'éternité. Cette eau confère des pouvoirs magiques considérables et réduit les dégâts de feu subis par tous les alliés proches de 90 %.



Tyrande Murmevent


Tyrande se place de sorte à intercepter la ruée de dévastateurs de la garde funeste qui sortent du puits d'éternité avec tir lunaire.

Tir lunaire - Tyrande tient à distance les démons qui sortent du puits d'éternité avec son tir lunaire.

Bénédiction d'Elune - Lorsqu'un seigneur de l'effroi débilitant lance battoir débilitant sur elle, Tyrande implore Elune de lui accorder sa bénédiction. Cette bénédiction affecte tous les alliés proches, en enchanteur leurs attaques et sorts de sorte qu'ils infligent des dégâts des arcanes supplémentaires aux démons inférieurs.



Phase 2 : Flammes et ténèbres

Lorsque les personnages-joueurs ont vaincu le capitaine Varo'then, sa Lame Magifrappe enchantée reste sur le sol. Si un personnage joueur la lance sur Mannoroth, le démon commence à subir des dégâts considérables infligés par la magie enfermée dans la lame.



Mannoroth


Mannoroth blessé continue à se battre et ouvre un portail vers le Néant pour que des alliés démoniaques se joignent à lui.

Lame encastrée - Les personnages joueurs peuvent ramasser la lame elfique magique du capitaine Varo'then et la lancer vers Mannoroth. La lame s'encastre dans l'armure démoniaque de Mannoroth. Elle permet alors aux frappes infligées à Mannoroth d'avoir une chance de créer un Arc Magifrappe qui inflige 2 000 000 points de dégâts de feu à Mannoroth.

Nova de gangrefeu - Lorsqu'un personnage-joueur a enfoncé la lame de Magifrappe dans Mannoroth. La blessure ouverte émet une impulsion régulière de gangrefeu. Chaque impulsion inflige 30 000 points de dégâts de feu aux ennemis.

Portail de Néant

Mannoroth invoque un portail vers le néant distordu, ce qui lui permet d'appeler des alliés démoniaques. Au fur et à mesure que ses points de vie décroissent, des types supplémentaires de démons sortent du portail.

Gangrechien - À 75 % de points de vie, Mannoroth invoque un gangrechien peu puissant depuis le portail de néant pour qu'il se batte à ses côtés.

Gangregarde - À 60 % de points de vie, Mannoroth invoque également un Gangregarde depuis le portail de Néant pour qu'il se battre à ses cotés.

Dévastateur de la garde funeste - À 45 % de points de vie, des dévastateurs de la garde funeste supplémentaires commencent à se déverser du portail du Néant.

Infernal - À 30 % de points de vie, Mannoroth invoque une horde d'infernaux à son aide.



Illidan Hurlorage


Illidan continue d'affronter Mannoroth avec ses différentes techniques de chasseur de démon.



Tyrande Murmevent


Tyrande, à court de flèches, implore l'aide d'Elune face aux démons en nombre écrasant.

Main d'Elune - Tyrande bénéficie de toute l'étendue des pouvoirs de la grande prêtresse d'Elune. Elle inflige 100 000 points de dégâts des Arcanes à trois démons inférieurs proches toutes les 3 secondes.



Phase 3 : Votre monde sera détruit !

Lorsque Tyrande s’effondre après avoir détruit la pluie d'infernaux, Illidan s'imprègne d'énergie pour achever Mannoroth.



Mannoroth

Même grièvement blessé, Mannoroth continue de se battre pour son seigneur Sargeras.

Lame encastrée - Les personnages joueurs peuvent ramasser la lame elfique magique du capitaine Varo'then et la lancer vers Mannoroth. La lame s'encastre dans l'armure démoniaque de Mannoroth. Elle permet alors aux frappes infligées à Mannoroth d'avoir une chance de créer un Arc Magifrappe qui inflige 2 000 000 points de dégâts de feu à Mannoroth.

Nova de gangrefeu - Lorsqu'un personnage-joueur a enfoncé la lame de Magifrappe dans Mannoroth. La blessure ouverte émet une impulsion régulière de gangrefeu. Chaque impulsion inflige 30 000 points de dégâts de feu aux ennemis.



Illidan Hurlorage

Illidan s'imprègne d'énergie démoniaque pour achever le combat.

Don de Sargeras - Illidan s'imprègne lui-même ainsi que tous les alliés proches des énergies gangrenées du seigneur démon Sargeras, qui rendent 20 % du maximum de points de vie toutes les 2 secondes et infligent 30 000 points de dégâts de Feu aux ennemis proches toutes les 2 secondes.



Tyrande Murmevent

Tyrande lance une énorme décharge d'énergie arcanique afin de détruire tous les démons inférieurs à proximité, puis elle s'effondre.

Colère d'Elune - Tyrande lance une décharge d'énergie arcanique afin de détruire tous les démons inférieurs à proximité.



Malfurion Hurlorage

En se servant des pouvoirs de la nature qui lui ont été conférés par le demi-dieu Cénarius, Malfurion Hurlorage concentre la volonté des créatures d'Azeroth sur le portail démoniaque qui flotte au-dessus du Puits d'éternité. Quand Mannoroth atteint les 5 % de points de vie restants, Malfurion lance un sort qui fait violemment imploser le portail chasse les légions démoniaques hors d'Azeroth.



Stratégie

Le dernier combat de l'instance est assez ambitieux pour un donjon à cinq joueurs, la clé de la victoire est de ne pas oublier que vous avez l'assistance de deux très puissants PNJs : Illidan et Tyrande pour venir à bout de vos adversaires.



Phase 1

Ne touchez pas à Mannoroth, tankez Varo'then à quelques dizaines de mètres derrière Tyrande (pas sur elle) tout en écartant bien les membres du groupe. Faites un classique Tank/Heal/DPS sur Varo'then en bougeant rapidement des flaques de flammes lors de la pluie de feu. Lorsque finalement Tyrande arrête d'attaquer les démons et qu'un véritable flot de monstres fonce sur le groupe, amenez de toute urgence Varo'then sur Tyrande et regroupez-vous tous dans le cercle de lumière blanche. Les démons vous vous suivre dans l'AoE de Tyrande, vous pourrez alors très facilement les tanker et les AoE ils périront alors en quelques secondes.

Lors que Varo'then meurt le combat passe en phase 2.



Phase 2

Un des joueurs doit cliquer sur la lame Magifrappe de Varo'then située à proximité de son corps, il la lancera ainsi sur Mannoroth ce qui l'affaiblira significativement.

Laissez Illidan Tanker Mannoroth, le groupe peut maintenant se rapprocher et le travail du tank sera d'intercepter et de tanker sur Illidan tous les démons qui sortiront du portail démoniaque. Il est très important de les tanker sur Illidan car son aura d'immolation sera une aide précieuse dans leur élimination.

Les soins sur le groupe ne seront pas à négliger à cause des novas de flammes émises par Mannoroth.



Phase 3

Le combat s’emballe, mais reste le même qu'en phase deux, restez aux alentours d'Illidan pour bénéficier de son buff : Don de Sargeras qui va vous soigner et vous offrir du DPS. Le moment est venu d'utiliser tous vos cooldown restant y compris la fureur sanguinaire / l'héroïsme / la distorsion temporelle. À 5 % de vie du boss le combat prend fin.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Stratégies de raid et donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com