omnia-vanitas Index du Forum

omnia-vanitas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte rendu de combat Raid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Stratégies de raid et donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shasthar

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:05 (2011)    Sujet du message: Compte rendu de combat Raid Répondre en citant

Janfi et Booggy (alias Sambo) si vous voulez j'ai effectué le log report de la soirée d'hier sur Ragna dans world of logs.
Je vous mets le lien :

http://www.worldoflogs.com/reports/c7exmb7amz4k4q92/

C'est très intéressant et ça permet de voir pourquoi on bute à 39% et qui fait quoi de mal^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 11:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janfi

Masculin
Point(s): 408
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: Compte rendu de combat Raid Répondre en citant

encore beaucoup de chiffres, faut que je m'habitue à l'interface ^^
Par contre en HPS, "C'est qui le patron ?" Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Compte rendu de combat Raid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Stratégies de raid et donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange