omnia-vanitas Index du Forum
 
 
 
omnia-vanitas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RHYOLITH (Stratégie)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Stratégies de raid et donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shasthar


Hors ligne

Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 545
Localisation: Val d'Oise
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:58 (2011)    Sujet du message: RHYOLITH (Stratégie) Répondre en citant


Rhyolith est l’un des élémentaux les plus anciens qui existe, né du feu primordial qui a forgé Azeroth. Il est responsable de la création de nouveaux élémentaux dans les Terres de feu et possède toujours une haine brûlante envers les Titans pour ce qu’il considère comme une arrogance monumentale de lui demander de déménager.

Phase 1: Forme Obsidian
Seigneur Rhyolith ignore les joueurs alors que son armure est intacte, mais ils peuvent attaquer ses pieds pour contrôler ses mouvements.
Compétences
  • Armure d’obsidium : Rhyolith se réveille incrusté dans une épaisse armure d’ Obsidian qui réduit tous les dégâts qu’il prend de 80%. L’armure est réduite chaque fois qu’il entre sur un volcan actif. Si elle est endommagée, Rhyolith vient à la vie. Si ce n’est pas le cas, il rétablira 1% de son armure.
  • Concussive Stomp: Rhyolith frappe le sol, causant 35000 de dommage de feu à tous les joueurs et touche ses cibles dans les 20 mètres. Chaque coup crée 2 ou 3 volcans.
  • Boire le magma: Si Rhyolith arrive à  atteindre le bord de son plateau, il boira du magma liquide, puis envoie 35000 dégâts de feu à tous les joueurs, chaque seconde pendant 4 sec.
  • Thermal Ignition: Rhyolith envoie un jet de cendres, qui inflige 15000 dégâts de feu aux joueurs dans les 7 mètres et transforme une partie de lui-même en un élémentaire.

Invoque des fragments de Rhyolith
Les fragments de Rhyolith ont une vie faible. S’ ils ne sont pas tués dans les 30 secondes, ils vont échanger leur points de vie actuels à un joueur au hasard.
Invoque des étincelles de Rhyolith
Les Etincelles infligent 8644 dégâts de feu à tous les joueurs dans les 12 mètres. Les Etincelles devraient être écartés du raid le plus longtemps possible, puis rapidement détruits.
  • Infernal Rage: Les Etincelles de Rhyolith augmentent leurs dégâts infligés de 10% et les dégâts subis de 10% toutes les 5 secondes.

En phase 1, il est préférable de séparer votre raid en deux groupes. Un 1er groupe composé d’environ deux à trois dps. Et le 2ème groupe, composé du reste du raid (1 tank, les heals et le reste des dps). Le boss ne peut-être ciblé. Seuls ces pieds possèdent une barre de vie et vous devez l’orienter de cette façon.
Attention : Le boss ne doit jamais se retrouver au bord du plateau sur lequel il est, si c’est le cas, il va Boire le magma et infliger 35000 dégâts de feu toutes les secondes à tous les joueurs pendant 4 secondes, ce qui signifie le wipe pur et simple du raid !
Le but, durant cette première phase, est de déplacer le Seigneur Rhyolith sur les volcans sur le sol, en effet, celui ci possède la capacité Armure d’obsidium qui réduit les dégâts subits de 80%, le faire passer sur un de ces volcans va réduire de 10% l’effet de son armure. Le rôle de la première équipe de deux à trois dps est d’infliger des dégâts à Rhyolith pour le diriger vers ces volcans. En attaquant le pieds droit, il se déplacera à droite, en attaquant le pied gauche, il se déplacera à gauche
.
De plus, une fois qu’il marche sur un volcan, il crée un cratère d’où sort de la lave, il faut absolument l’éviter, car celle-ci inflige de lourds dégâts.

Volcans
Rhyolith crée des volcans quand il piétine. Périodiquement, Rhyolith apportera un volcan à la vie, l’amenant à infliger 6000 dégâts de feu à 3 joueurs toutes les 1 sec. Lorsque vous êtes touché, le joueur prend 2% de dégâts de Feu en plus pendant 20 secondes. Cumulable jusqu’à 20 fois.
Cratère
Rhyolith crée un cratère quand il marche sur un volcan actif. De temps en temps, Rhyolith causera des coulées de lave. Le flux inflige 75 000* 2 de dégâts de Feu à tous joueurs trop proches.
Pendant ce temps et pendant toute la durée de la phase 1, il va utiliser Thermal Ignition, ce qui envoie un jet de cendre infligeant 15 000 de dégâts à tous les joueurs proches, et surtout, faisant apparaitre aléatoirement deux types d’adds, des Fragments de Rhyolith (environ 5 ou 6) ou une Etincelle de Rhyolith.
C’est le rôle du deuxième groupe de tuer ces adds.
  • Les Fragments de Rhyolith possèdent peu de points de vie, mais si ils ne sont pas tués dans les 30 secondes après leur apparitions, ils infligent des dégâts égaux aux nombre de points de vie qu’ils possèdent, à un joueur au hasard, tous les dps doivent s’occuper en premier de ces adds.
  • l’Etincelle de Rhyolith, quand elle apparait, elle inflige 8500 points de dégâts aux joueurs proches. Les dps cac doivent donc s’en éloigner et laisser le soin aux dps distance de l’éliminer.
Phase 2: Forme liquide
Lorsque Rhyolith atteint 25% de points de vie, son armure se brise. Il devient attaquable et n’ignore plus les joueurs.
  • Immolation: Rhyolith inflige  8144 de dégâts de Feu à tous les joueurs à chaque seconde

Il est important de finir rapidement le boss avant que les soigneurs ne soient submergés par cette attaque d’autant plus que des adds peuvent toujours être présents.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Stratégies de raid et donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com