omnia-vanitas Index du Forum

omnia-vanitas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BETH'TILAC (Stratégie)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Stratégies de raid et donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shasthar

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message: BETH'TILAC (Stratégie) Répondre en citant

Beth’tilac « La veuve Rouge »

Durant toute cette première phase, Beth’tilac va rester en haut de sa toile géante et envoyer des flammes sur le raid, pendant que, au sol, de petits adds vont nous attaquer.Voici les 3 ads que nous trouverons au sol :

-Tisseuse Cendretolle
Elle descend depuis le haut de la toile, et utilise Burning Acid, ce qui inflige des dégâts à un des membres du raid. On pourra remonter en haut en utilisant le fil qu’elles laissent.

-Drones Cendretolle
Cette add doit être forcément tank et éliminé rapidement, en effet, selui ci inflige de lourds dégâts physiques, tout en utilisant lui aussi Burning Acid, ce qui inflige des dégâts à un des membres du raid.

-Jeune araignée Cendretolle
La principale capacité de ses araignées est d’utiliser Consumer sur les drones cendretoile, qui en plus de les soigner de 20% de sa vie, augmente sa vitesse de déplacement de 1% ainsi que ses dégâts de 20%. Les dps doivent donc empêcher d’attendre les Drones Cendretoile ; il est conseillé d’utiliser au maximun les dps distance pour gérer cet add, car il utilise Seeping Venon qui inflige des dégâts aux cac.Cet aspect est important pour l’équipe « toile », car Beth’tilac, lorsque sa barre d’énergie est vide, lancera une Dévastation Ardente qui tuera tout joueur sur la toile. En sautant dans les trous, l’équipe toile pourra donc fuir la colère de l’araignée, et devra recommencer la manœuvre pour remonter l’affronter. Il est donc conseillé de définir à l’avance dans votre raid, deux groupes. Le premier doit être composé de 1 tank, 2 heals, ainsi que 3 dps. Le deuxième groupe d’un tank, d’un heal et les 2 dps restant.Le premier groupe doit s’occuper du dps, dans l’ordre, des jeunes araignées (afin éviter qu’elles heal le drone), des drones puis enfin, des tisseuses.L’autre groupe se concentre sur l’élimination des tisseuses, en effet, celle-ci laisse derrière elle un fil que vous pouvez utiliser pour remonter et à atteindre Beth’tilac(faites monter d’abord le tank et le heal avant les dps).
Une fois arrivé en haut, Beth’tilac arrête d’envoyer des boules de feu sur le raid et frappe le tank, mais utilise Ember Flare, qui envoie une AoE de feu sur tous le raid, ainsi que Meteor Bun, ce qui fait fondre certains morceaux de la toile.
Vous pourrez remarquer que Beth’tilac posséde une barre d’énergie, une fois que celle si est vide, elle va utiliser Dévastation ardente, ce qui va tuer tous les joueurs présent sur la toile. Vous devez donc sauter dans les trous de la toile formée par Meteor Burn pour survivre.
Une fois en bas vous devez recommencer, tuer les tisseuses, puis remonter, plus vous infligerez de dégâts à chaque fois que vous monterez en haut de la toile, plus le combat sera rapide.

Phase 2

Une fois que les points de vie de Beth’tilac sont très faible, elle passe en Enrager. Comme tous les enrage, celui-ci va obligatoirement donner lieux à une course au dps. En effet, elle arrête d’invoquer des adds(ceux restant doivent quand même être tué), mais utilisera toujours Ember Flare (AoE sur le raid).De plus, celle-ci va poser le débuff The Widow’s Kiss sur le tank, une sorte de frappe Mortelle, qui réduit les soins sur le tank de 1% toutes les 2 secondes. Le débuff durant 20secondes et cumulant, il vous faudra changer régulièrement de tank.

Lien Vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=mxiWynn6RrA&feature=player_embedded

Black, je te conseille de regarder cette vidéo, c'est un DK tank qui monte en haut^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackstaff

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 475
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 06:15 (2011)    Sujet du message: BETH'TILAC (Stratégie) Répondre en citant

J'suis pas d'accord avec cette strat, le DK y meurt...

Sinon juste un détail qyue tu as oublié de noter sur les Tisseuses Cendrétoiles : quand elles sont au sol, elle font 4k de dégâts avec leur acid machin mais si on ne els taunt pas, quand elles sont en l'air elles infligent 40k par shoot... Je le confirme, je l'ai vécu personnellement. C'était un très grand drame personnel dont j'ai eu beaucoup de mal à me remettre.

A la lumière de ce que j'ai lu, je vais réfléchir un petit peu (ouais je sais... ça va être dur...) et indiquer clairement à l'avance qui fera quoi dans le raid de vendredi pour que chacun puisse étudier les morceaux de strat qui le concernent et regarder sa partie en particulier dans les vidéos.

Tidou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 470
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:10 (2011)    Sujet du message: BETH'TILAC (Stratégie) Répondre en citant

t'facon les DK, c'est cheat! faut bien que ca creve parfois ! :p

Shasthar

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 09:14 (2011)    Sujet du message: BETH'TILAC (Stratégie) Répondre en citant

Perso, Black, si tu crèves et que Beth'tilac y passe, ça me va^^
Razz

Décapfour

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 01:57 (2011)    Sujet du message: BETH'TILAC (Stratégie) Répondre en citant

Comme d'hab je rate le raid de guilde, ca fait toujours plaisir mais bon, je ne sers qu'a farme et a proc donc je devrai m'y habituer...
J'irai donc raid en pick-up

Blackstaff

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 475
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 07:59 (2011)    Sujet du message: BETH'TILAC (Stratégie) Répondre en citant

Je trouve ça super nul comme remarque. C'est quand même pas notre faute si tu es parti vivre à l'autre bout du monde et que tu es en horaires décalés avec nous. De plus, je te signale que dès qu'on est dispo le samedi soir, on organise un raid avec toi. Si mamémoire est bonne, c'est ce qu'on a fait samedi dernier. Y'a que 4 jours de ça, tu devrais t'en souvenir quand même. Seulement y'a pas forcément beaucoup de gens disponibles. Et comme notre guilde n'est pas composée de Kévins qui peuvent sécher les deux premirèes heures de cours lundi matin, on ne peut pas forcément faire des raids le dimanche soir.

Et entre parenthèses, maintenant qu'on est plus nombreux, faut pas hésiter à tenter de monter un second raid le samedi soir s'il y a assez de monde dispo, même si Aliendra et moi sommes pas là. Avec Zirbanor et Warlike, plus peut être Ezziø, on a suffisamment de tanks en-dehors de moi. Janfi, Damoiselle s'ils sont disponibles assurent en heals, suffit d'en recruter un troisième. Rien d'injouable.

Alors arrête de dire que t'es bon qu'à farm et proc et qu'on te laisse de coté. C'est pas vrai et tu le sais. On fait au mieux en fonction des impératifs de chacun. Mais la vie fait que c'est pas forcément simple.

Shasthar

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 09:58 (2011)    Sujet du message: BETH'TILAC (Stratégie) Répondre en citant

Personne ne t'empêche de raid en pu Nano.
Tu sais bien que perso, je suis toujours partant pour faire un raid avec toi Wink
Mais bon ce n'est pas tjs possible à cause de notre décalage.
Ceci dit, je comprends tout à fait ta frustration, ça ne doit vraiment pas être drôle de se co et de voir tlm partir dormir.
Il n'y a que le samedi et le dimanche qu'on peut raider ensemble et même toi, je pense que parfois tu aies envie de faire autre chose ces jours là...

Bref, tout ça pour dire, qu'on comprends ta frustration mais ne nous reproche rien, on essaie de faire le max pour organiser des raids avec toi.

Décapfour

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:43 (2011)    Sujet du message: BETH'TILAC (Stratégie) Répondre en citant

Oups, relax les gens, j'ai juste oublié le smiley !!!!
Mais j'avoue que ca me fait quand meme raler de pas pouvoir raider avec vous...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: BETH'TILAC (Stratégie)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Stratégies de raid et donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange