omnia-vanitas Index du Forum

omnia-vanitas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spé Précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Forum des classes -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shasthar

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: Spé Précision Répondre en citant

Nano, j'ai vu avec enthousiasme que tu maitrisais la spé précision.
Ca m'intéresse beaucoup de savoir comment tu joues cette spé car j'ai un chasseur lvl 63 que je monte spé précision.
Apparemment, après avoir discuté avec plusieurs chassou, il parait qu'il faut jouer cette spé en donjon héroïque et jouer la spé survie pour les raids.
Qu'en penses-tu ?
Ton cycle de dps m'intéresse à savoir quel sont les ordres de priorité pour défoncer le plus vite les mobs^^
Pour le template, j'ai celui du site millénium mais le tien m'intéresse aussi...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Décapfour

Masculin
Point(s): 683
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: Spé Précision Répondre en citant

Je te file ca à l'occasion mais le template précisé sur Millenium est pas mal foutu.
Pour le cycle, faut que j'aille sur mon main et que je te file ca en direct sur TS.
Mais en gros, c'est morsure du serpent avec détournement sur le tank avant de faire tir de la chimère puis remonter ta foca avec tir assuré (en tir rapide) re-Tir de la chimère, visée qd elle est up, Arcanes pour vider ta barre de foca, re tir assuré, chimère, et ainsi de suite...
A ca s'ajoute les buffs de race et métier (mon hunt étant troll, j'ai le berserker et herbo, le buff de hate...)
En raid, je connais un hunt spé survie (ingé, ca a son importance niveau stuff pour la tete et le gemmage de cette derniere) qui, full buff et flacon, monte à 18k voire 20k sur boss Wink
Perso, je flotte entre 14 et 17k, tout dépend si je peux faire mon cycle peinard (sur Argaloth et plus ou moins sur Halfus) ou si je dois bouger non stop ( comme sur Magmagueule ou Valiona et Theralion...)

Shasthar

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 10:09 (2011)    Sujet du message: Spé Précision Répondre en citant

Ok, on verra ça sur TS, tu utilises des macros aussi j'imagine ?
Ca m'intéresse aussi Very Happy

Décapfour

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:14 (2011)    Sujet du message: Spé Précision Répondre en citant

Au risque de t`étonner, je n'ai pas encore exploré le monde de la macro wow... Rolling Eyes

Glaerd
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:54 (2012)    Sujet du message: Spé Précision Répondre en citant

Moi faudrait me dire quel cycle va le mieux en préçision car le mien est pas super  Wink

Blackstaff

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 475
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:51 (2012)    Sujet du message: Spé Précision Répondre en citant

en voila une pourtoi, Nano :

/cast Tir assuré
/applause Blackstafh
/cast Tir des arcanes
/shout HOURRA POUR BLACK' !

Voila, facile quoi

Décapfour

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:46 (2012)    Sujet du message: Spé Précision Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Spé Précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Forum des classes -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange