omnia-vanitas Index du Forum

omnia-vanitas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos exploits en donjons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Stratégies de raid et donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shasthar

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 685
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:48 (2011)    Sujet du message: Vos exploits en donjons Répondre en citant

J'ouvre ce thread afin de répertorier vos exploits en donjons ou raid.
Je commence en tant que témoin :

Hier nous avons fait avec Mataresa le 1er donjon héroïque aléatoire pour Dinara.
Je m'attendais à des wipes en boucle de sa part voire de nous tous et il n'en fut rien ou presque...
Et cerise sur le gâteau, elle a fini par carrément m'impressionner !

La première partie du donjon fut une phase de découverte pour Dinara, le tank enchainant correctement les pack, nous arrivâmes au 1er boss sans trop de difficultés.
Petit rappel de la stratégie et quelques longues minutes plus tard (bah oui j'assurais qd même 45% du dps) il tomba sous nos coups grâce à une bonne gestion du healer et de sa mana.
Nous primes alors le tourbillon transporteur pour s'attaquer à plus costaud.
Les quelques packs rencontrés ne posèrent pas plus de problème et nous nous retrouvâmes sur les marches devant le fameux Altairus.
Dinara compris tout de suite la différence avec le mode normal : les fameux tourbillons qui vous envoient en l'air.
Toutefois, après quelques sauts et quelques positionnement dans le sens du vent pour avoir ce fameux buff de hâte, Altairus mordit la poussière comme les autres.
Nous pouvions alors espérer finir ce donjon car le boss le plus tendu de l'instance venait de tomber.

Seul obstacle encore à surmonter était les packs de mobs à contrôler malgré les triangles magiques qui supprimait tout action magique sur les mobs.
Là le tank géra bien l'affaire et nous contrôlames les adeptes afin qu'ils ne puissent pas healer.
Etonné, tout passa comme une lettre à la poste.

Confiant, nous nous présentâmes devant Asaad le dernier boss avec son célèbre sort "adhérence statique" qu'il convenait soit d'esquiver en sautant au bon moment soit casser en utilisant un sort d'annulation d'immobilisation.

A la première tentative, Dinara prit les éclairs de plein fouet, pestant qu'elle n'avait rien pour contrer ce sort.
Mata rendû l'âme également puis ce fut autour du heal et enfin du tank.
Je restais seul face au boss à le dps comme un fou mais sa barre de vie était encore trop importante.
J'avais beau utilisé impositions des mains et protection divine, j'ai fini par rejoindre mes petits camarades au cimétière.

On devait alors changer de tactique...
J'ai préconisé à Dinara de sauter juste avant l'adhérence et je comptais dps le boss à fond d'entrée en claquant tous mes CD.
La stratégie étant en place, nous engageâmes le combat.
Dinara parvint à sauter au bon moment, le boss commenca à dessiner son triangle et moi j'avais déjà mon chevalier ailé ainsi que mes ailes, le boss allait prendre cher, très cher...

La fin du triangle s'annonçait, je restais au cac mais je compris vite ma douleur car non seulement j'avais pris trop l'aggro mais surtout je restais trop près du tank et la chaîne d'éclair ne pardonna pas, je fut os en un rien de temps.
Râlant intérieurement sur ma piteuse prestation, je me dis que la prochaine tentative serait la bonne surtout quand quelques secondes plus tard Mataresa m'emboitait le pas en lèchant le marbre de la salle...

Il ne restait plus que le tank, le heal et la pauvre Dinara qui luttait pour s'en sortir en esquivant et en faisant son maximum pour dps le boss.
Le combat semblait inégal, le boss avait encore plus de la moitié de ses points de vie incanta à nouveau un triangle et j'étais sur le point de dire "allez laissez vous mourrir, on va le refaire propre..."

Que nenni !!!
La petite Dinara s'accrocha vaillament, tout comme le tank, un DK qui faisait un dps à faire pâlir d'envie un paladin se croyant bon, et un healer qui gérait sa mana comme un dieu...
Le boss avait beau enchainer les triangles et les immobilisations, le trio s'en sortait toujours parfois in extremis lorsque les éclairs d'Asaad venaient lécher et cramer les fesses de Dinara.
Mais cette petite chamane avait du caractère, elle retournait au combat toujours aussi concentré et déterminé.
Le seul problème : la barre de vie du boss ne descendait pas très vite et la mana du heal aussi mais la question était de savoir laquelle serait au plus bas en 1er ?
J'ai commencé à y croire lorsque le boss n'avait plus que 10% de pv, Mata et moi, spectateur fantôme encouragions les protagonistes, essouflés, fatigués, stressés.
Dans un ultime effort, le trio se regroupa encore une fois à l'intérieur du triangle dessiné au loin par le boss et ce fut le dernier, il lâcha prise et tomba sous les coups combinés de notre petite chaman et du tank.
L'exploit fut accompli, ce n'était pas le donjon qui était héroïque ce soir mais Dinara qui nous impressionna tous...

Et nous clôturâmes la soirée par un gros

GG

Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matarèse

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: Vos exploits en donjons Répondre en citant

Excellent, Shas!

Rien à redire à ton compte rendu, si ce n'est qu'adresser un nouveau "GG" à notre vaillante chamy!

Bon tous les 2, on a l'air(& la chanson) un peu neu-neu sur ce coup là,
mais seul, le résultat compte; Isn'it?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Vos exploits en donjons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    omnia-vanitas Index du Forum -> Techniques -> Stratégies de raid et donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange